Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de la Grande Maison
12 août 2010

Lit en fer forgé

Une amie m'a donné son lit de jeunesse avec une grande générosité ! Merci Maryline.

Je me suis donc mise au boulot pour le nettoyer et repeindre pour en faire le premier lit de grande de ma fille. Je l'ai repeint en Bleu Nuit Martelé et Argent.

Voici les photos avant :

DSCF1295  DSCF1296

Voici les photos après :

DSCF1308  DSCF1312

Bon il ne me reste plus qu'à lui acheter (ou coudre ! ) une jolie parure de drap.

Et puis une petite photo du nouveau lit de mon fils aussi, qui cette fois ci était mon lit de jeunesse et avant ça le lit de mes arrières grands-parents.

DSCF1314

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe!! J'adore les vieux lits!!!
M
de te l'avoir donné, tu en as fait qq chose de très joli. je ne regrette pas de t'en avoir fait don !!!!! que ta petite Valentine passe de douces nuits dans son petit lit...
S
sont superbes tes lits, joli travail
H
Ce qu'ils sont beaux!<br /> Quel travail!<br /> Félicitations!!
L'Histoire de la Grande Maison
Publicité
Newsletter
Publicité