Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de la Grande Maison
18 août 2010

Préparation démolition

Ce week-end on casse tout l'étage pour repartir sur une base "neuve" et ainsi agencer à notre goût. On a aussi besoin de tout casse pour que le charpentier puisse réparer une partie de la toiture.

On a loué un camion benne et on va entièrement "défaire" l'étage : murs, plafond, sols, isolation.... avec l'aide de papy Guy et mamie Doudou.

Donc en attendant de vous montrer des photos de la démolition voici un petit aperçu de l'étage à l'heure actuelle. Il se compose d'un couloir, de 3 chambres, d'un grenier et 2 autres petites pièces.

Le but est de faire :
- une salle de bain / wc
- 3 voir 4 chambres
- espace bureau

0272340000000613t06DSCF1226

DSCF1223 DSCF1224 DSCF1225 

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ces travaux
H
quel potentiel c'est sur!
L
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas, je n'ai pas mes loulous en ce moment ! Bisous
M
y a un sacré potentiel c'est sûr mais je vous tire mon chapeau pour le courage, la passion de se lancer dans de tels travaux, ça me fait rêver mais avec mon non-bricoleur de mari, c'est même pas imaginable !
L'Histoire de la Grande Maison
Publicité
Newsletter
Publicité