Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de la Grande Maison
29 septembre 2010

Des volets

La maison compte huit ouvertures au rez de chaussé et seulement deux avaient des volets (en assez mauvais état). Mon beau père nous a fabriqué tous les volets, sympa hein ?

 

Ces derniers temps on a entièrement consacré notre "temps libre" à la pause des volets. Apparemment ça n'a pas était si simple (oui moi j'ai pas participé... j'ai regardé LoL....) Entre les fenêtres pas droites (veille maison oblige), les fenêtres qui ont toutes des dimensions différentes, les contours en briques rouge, le ciment qui ne prenait pas.... enfin bref les volets ne sont pas encore finis !!!!!!!!!!!!

 

Voici un petit aperçu vite fait du résultat, plus de photos une prochaine fois quand tout sera entièrement posé ! (Ne regarder pas le crépis.... il est totalement à refaire....)

 

volets
Volets en pin, Lasure Pin Cendré Mat

 

Publicité
Commentaires
P
Wahou, je suis bluffée par les exploits de ton beau-père!! Bravo et hop un nouvelle jeunesse aux fenêtres :D
S
félicitation à ton BP, ils sont très réussis les volets
L'Histoire de la Grande Maison
Publicité
Newsletter
Publicité