Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de la Grande Maison
25 octobre 2010

Le parquet

On a enfin posé le parquet dans la chambre des enfants avec l'aide précieuse de papy Guy qui est un expert !

On a choisi un parquet en chêne massif brut large lame pour rester dans notre optique de rénovation dans le style ancien. Il ne me restera plus qu'à finir les plinthes et huiler.Je vais mettre une huile mat incolore pour garder cet aspect ancien, chalet.

Voici des photos avant :

DSCF1539 DSCF1540

Pendant : les enfants participent !



DSCF1544   DSCF1545

DSCF1546

Après :

DSCF1574   DSCF1577

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce parquet
P
Il est beau le parquet, j'aime beaucoup!! J'hésite à en mettre dans le salon... avec les filles qui sont jeunes, je ne suis pas certaine que ça soit une riche idée :p Papy Guy viendrait nous aider, tu crois :p
L
Il est très joli ce parquet ! Pas trop dur à poser ?
T
j'aime beaucoup ce parquet. et quel changement du coup.
M
waouh superbe, ça avance drôlement !!
L'Histoire de la Grande Maison
Publicité
Newsletter
Publicité