Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire de la Grande Maison
31 octobre 2010

Les jolies trouvailles

Au début je ne devais vous montrer qu'une seule trouvaille et finalement j'ai deux trouvailles à vous montrer ! Autant dire que je suis ravie !

 

Tout d'abord la trouvaille qui m'a pris énormément de temps à "déterrer". Pourquoi "déterrer" parce que ma trouvaille était complètement cachée sous un amas de terre, branches, sapins et racines en tout genre.... Mais de quoi s'agit-il ???? d'un joli muret en pierre !!! Je vois déjà la jolie rocaille que je vais pouvoir faire derrière ce muret !

 

Voici avant :

 

DSCF1416

 

 

Après :

DSCF1578  DSCF1581

DSCF1583

Ma deuxième trouvaille aurait pût être découverte beaucoup plus tôt ! Au fond du jardin sous un tas de mauvaises herbes (oui... c'est la jungle au fond du jardin et on a pas encore eu le temps d'explorer cet endroit) j'ai découvert un évier ancien... un évier comme je les aime en faïence. Un peu abimé quand même...

DSCF1584

DSCF1585

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> juste pour vous dire que j'en vend un sur le bon coin d'evier comme celui ci...<br /> <br /> cordialement
P
J'adore le muret, je trouve ça trop trop beau!! Le lavabo, euh, tu vas le mettre où?? Dans la cuisine?? J'adore les cuisines à l'ancienne avec des lavabos comme ça :p
M
Génial ça ! et j'adore l'évier !
L'Histoire de la Grande Maison
Publicité
Newsletter
Publicité